www.sexycatfuckers.com Index du Forum

www.sexycatfuckers.com
| Le Forum |

Portailwww.SexyCatFuckers.com FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Consulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

Des sets en vrac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.sexycatfuckers.com Index du Forum -> Sexy Cat Posters -> Music !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plastik
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 05:16 (2010)    Sujet du message: Des sets en vrac! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 05:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pada
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: Cool le player :) Répondre en citant

C combien de temps un minimix ?

Dernière édition par pada le Mer 3 Mar - 02:12 (2010); édité 1 fois
Plastik
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:12 (2010)    Sujet du message: Des sets en vrac! Répondre en citant

40 minutes env. des fois moins Smile
En général c'est des trucs que j'ai enregistré sans connaitre les disques donc svt qd je me mets à mixer pendant que je les écoute pour la 1ere fois...
Le plus récent Electro House 2006-2010 est vraiment moyen mais bon... trippant quand même...

Faut ecouter "classics" fait sur live c rigolo!
Biz

Dernière édition par Plastik le Mer 3 Mar - 02:13 (2010); édité 1 fois
ledada
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Des sets en vrac! Répondre en citant

j' en veux un ptit lecteur comme ça, c' est super beau !

ledada
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Des sets en vrac! Répondre en citant

Il y a t il moyen d' avoir un lecteur "flottant", qui ne se coupe pas quand je veux écouter un minimix tout en navigant sur le forum????

Plastik
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Des sets en vrac! Répondre en citant

avec ca non mais le mieux est d'ouvrir le post dans une nouvelle fenetre et de la minimiser Very Happy
Le petit lecteur tu le trouveras sur mixpod.com ca marche avec des adresse url de tes mixes.
Sinon je vais faire une page web qui fera office de lecteur flottant integrant ce lecteur oui, faut que je me replonge ds dreamweaver pr sizer une fenetre web et c good Smile trop facile meme!

bises!

fatburner
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Des sets en vrac! Répondre en citant

tit mix t0ut b0urrach en hardtek/hardc0re... 0n ne sait jamais Smile
http://soundcloud.com/fatburner-johnny/fatburner-hardcore-mix
pis y a qq traxx mais b0n ... rien de bien ab0uti...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Des sets en vrac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.sexycatfuckers.com Index du Forum -> Sexy Cat Posters -> Music ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation